Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA ♠ nobody knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
Emma Swan
Savior
Emma Swan
MessageSujet: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:45

EN CONSTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
Emma Swan
Savior
Emma Swan
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:46

Women I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
Emma Swan
Savior
Emma Swan
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:46

Men What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
Emma Swan
Savior
Emma Swan
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:47

A vous mes p'tits loups ! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:10

Moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
Emma Swan
Savior
Emma Swan
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeVen 11 Oct - 23:22

Evidemment, comment pourrai-je refuser ? Rolling Eyes 
As-tu une petite idée de la manière dont tu veux tourner la chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2013
Hermione Arcadia
Admin - Rapunzel
Hermione Arcadia
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:01

Je veux bien un lien avec au choix Alyssa ou Hermione. A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:05

Vu qu'on part sur du SwanQueen... Non à vrai dire, je ne sais pas trop... Tu en aurais une d'idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
Emma Swan
Savior
Emma Swan
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:10

HERMIONE ; Parle moi un peu d'Alyssa et d'Hermione en quelques lignes Smile

REGINA ; Mmmmh... soit elles sont déjà plus ou moins troublées et donc on voit comment le rp amène leur relation. Soit... pour se 'protéger' Regina se rapproche d'Emma par intérêt ? Et se rend compte après coup qu'elle ne joue plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2013
Hermione Arcadia
Admin - Rapunzel
Hermione Arcadia
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:54

Hermione : C'est une fille dynamique et enjouée. Très enfantine, elle a du mal à se projeter à l'âge adulte. Elle est également timide et a du mal à faire confiance facilement aux autres. C'est en réalité Raiponce, du conte du même nom, et elle a récupéré ses pouvoirs.

Alyssa : Elle aussi enfantine et joyeuse, elle s'avère être en réalité Wendy, de Peter Pan. Elle croit aux choses que les gens ne croient pas. Elle est avenante et peu farouche. Elle est bavarde et dit ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeSam 12 Oct - 10:59

ça me plait Smile Tu veux démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
Emma Swan
Savior
Emma Swan
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:11

Hermione; Pour Hermione, justement, je pourrai te proposer quelque chose de très doux. Emma arborant un peu la grande sœur grande gueule et ayant malgré tout la tête sur les épaules, présente pour la petite Raiponce. Emma l'aurait pris sous son aile en quelques sorte. J'imagine qu'elle verrait en elle, l'orpheline qu'elle aurait pu être dans le passé (dans la manière d'être.), alors elle essaierait de l'ouvrir davantage ?

Quant à Alyssa, j'aurai aimé jouer sur le fait qu'elle croit aux choses que les gens ignorent ou renient. Emma étant la Sauveuse et ayant quelque peu du mal avec cela, je me disais qu'Alyssa pourrait l'aider à croire, à avoir confiance ? Qu'en dis-tu ?

Ma Reine; Laquelle des deux idées te branche davantage ? Et je peux le commencer si tu le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitimeMar 22 Oct - 6:13

La deuxième idée m'attire bien Smile Tu peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EMMA ♠ nobody knows   EMMA ♠ nobody knows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ♠ nobody knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMA ♠ sun hasn't died

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Là où tout à commencé... :: Les Marionnettes de Rumplestilskin :: Les liens entre Storybrookiens...-