Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA ♠ sun hasn't died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
Emma Swan
Savior
Emma Swan
MessageSujet: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:02


Emma Swan
« L'enfer, c'est les autres. »


▬ Ta présentation
C'est con comme truc. Bonjour, je me présente... On se croirait dans une réunion des anciens alcooliques. "Bonjour, je m'appelle Emma Swan, et ça fait maintenant deux mois que je n'ai pas touché une goutte d'alcool." Bonokay, soyons sérieux. Comme je vous l'ai dit, mon nom est Emma, Emma Swan. Je n'ai pas la prétention d'être grand chose dans ce monde. En réalité... je ne suis rien d'autre qu'une blonde aux yeux bleus parmi tant d'autres. J'ai déjà vingt-huit ans, et je suis toujours aussi seule. J'ai été abandonné... Abandonné par Blanche-Neige et le Prince Charmant. Ah oui, j'ai omis de vous dire que je suis La Sauveuse. Sauveuse de quoi, bonne question ! De Storybrooke, peut-être ? C'est une évidence puisque je suis désormais shérif ici. D'ailleurs, rappelez-moi pourquoi je suis ? Ah oui, pour mon fils; Henry.

▬ Ton caractère
Emma c'est une gosse, vous savez. Le genre qui peut vous donner mal au crâne en un quart de seconde. Il faut dire qu'elle ne tient pas en place. Enfant n'ayant sûrement pas terminé de grandir, c'est une rebelle, une femme indisciplinée qui n'en fait qu'à sa tête. Elle se fou pas mal des autres. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'elle s'attire des ennuis. Insouciante, souvent irresponsable, Emma vit comme bon lui semble. Qu'importe les conséquences, qu'importe les enjeux, elle respire simplement. C'est aussi la bonne copine fêtarde avec qui l'on fait les quatre cent coups, avec qui l'on rit sans arrêt. Parce que Emma, c'est une gamine. Une gamine, malgré sa petite trentaine approchant. Il faut la voir aussi quand elle parle, quand elle bouge. C'est le « putain », à répétition, la grossièreté incarnée. Pourtant, elle n'est pas méchante, vous savez. Tout ça, c'est pour mieux camoufler cette grande sensibilité, cette générosité. Oui, Emma elle pourrait se décarcasser, se tuer à la tache rien que pour vous. Elle se moque bien d'elle même, tant que vous allez bien. Et c'est ça le plus important. C'est le genre fidèle, loyale, mais également possessive. N'exagérons pas non plus ; il n'y a pas de fumée sans feu. A côté de ça, Emma c'est la fille que la vie a endurcie par ses galères. Elle a fait d'elle une dure à cuir, qui sait ce qu'elle veut. Mais chaque événement a sa conséquence, et sa facette légèrement cynique et désabusée en est la preuve. C'est un peu la bombe à retardement, la franchise et l'impulsivité absolues, saupoudrées d'une petite pointe de mécontentement, de râlement.

▬ You're Story
Avant la Malédiction.

J'aurai pu débuter cette histoire par « il était une fois », mais cette futilité continuelle s'accompagne souvent d'un « happy-end ». Et dans un récit où la fin n'offre pas cette charmante évidence, je ne peux m'élancer dans ce schéma classique. Pourtant, comme dans chaque conte, ici je vais débuter ainsi.

Il était une fois dans un royaume enchanté...

Mais l'histoire ne s'élance pas d'une époque sereine dans laquelle l'orage vient troubler l'ennui. Non. Il s'agit déjà d'une course, d'une course contre le vent. Elle s'appelle Emma. Emma... c'est joli, doux. Emma, ça a quelque chose de reposant, de fluide et d'éternel. Emma, c'est comme contempler la nature lentement qui s'éveille. C'est... l'immaculé. Que le temps prend plaisir à salir si vite.
Elle n'a que quelques battements de cils, dans les bras chauds de sa mère, lorsque l'on vient l'arracher à cette existence étonnante. C'est son père ; le Prince Charmant. Il faut partir, c'est ainsi. Il faut toujours partir. Elle ne retient que quelques râles étouffés, que quelques lames aiguisées dont le contact siffle au dessus de sa petite tête. Au loin sa mère ; Blanche-Neige hurle d'agonie et de désarroi. Il faut partir. Elle éprouve l'affolement de ce torse contre lequel on la serre. Puis, déposée dans cette armoire, elle disparaît...

« Elle nous retrouvera. »
C'est sa destinée. C'est Monsieur Gold qui l'a dit. Désormais vingt-huit d'errance les sépare. Vingt-huit ans, avant qu'elle vienne les sauver, enfin...

La lutte s'enchaîne et se déchaîne encore au dehors. Celle d'une vengeance dont le prix n'est plus à faire. Elle est là ; La Méchante Reine. Son amour sera vengé. Grâce à cette malédiction dont elle détient les rennes. Cette malédiction qui, enfermera chaque être dans un monde dénué de magie, de temps, et de souvenirs...

Tout ça pour une erreur. Une malheureuse erreur... Pauvre petite Snow, perdue entre son père, cette belle-mère encore inconnue. Cette femme au regard sombre, dont le cœur est pourtant déjà prit. Cette femme, maniée avec ferveur par sa propre mère, que l'aveu détruira...


Après la Malédiction.

J'aurai pu vous dire ces banalités. Vous savez ; « Bonjour, je m'appelle E. J'ai vingt-huit ans. Je suis née à... » Mais il n'en sera rien. Il n'en sera rien, parce que j'ignore une bonne partie de mon enfance. Je peux simplement vous dire que l'on m'a trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, que j'ai cherché mainte et mainte fois mes parents biologiques. Alors je connais bien, les visages qui défilent un par un, l'espoir qui s'amoindrit lentement au fil des années. Finalement, rien est insurmontable. La vie continue, un point c'est tout.

Et puis j'ai rencontré Neal. J'étais jeune. Jeune et stupide, peut-être ? Mais qu'importe. Nous avions des projets. Vous savez, le genre de projet que l'on se promet, le genre de projet pour lequel on vit. Mais l'amour c'est comme tout. Il ne devient plus qu'un souvenir palpable, puis qu'une brume indistincte. Fauché l'un comme l'autre, nous étions de la petite frappe qui vole pour se nourrir, qui vole pour survivre à cette vie bien trop chère. Tout se passait bien, malgré cela. Puis, un jour ça a mal tourné. Recherché par la police, presque traqué, Neal nous a entraîné dans les bas-fonds de la paranoïa, de la fuite. Mais, nous étions malins. Je devais rapporter toutes les montres qu'il avait dérobé, puis fuir avec lui loin de tout ça. On aurait changé d'identité, on aurait recommencé une nouvelle vie. On aurait...
Finalement, c'est enfermée derrière les barreaux que j'ai poursuivis mon existence. Neal avait disparus de la circulation, me laissant seule à assumer ses erreurs. Mais il ignorait, tout comme moi, qu'un petit être me poussait sous le nombril. Petit être que j'ai abandonné, tout comme je l'ai été...

Les années se sont écoulées. Je suis finalement sortie de prison, et j'ai réappris à vivre. Honnêtement, cette fois-ci.Puis le jour de mes vingt-huit ans, comme une tornade, il a débarqué dans ma vie. Henry. Mon fils. Après ça, les événements se sont enchaînés sans que je ne puisse rien y faire.
Il y a eu Storybrooke, indiqué sur aucune carte. Puis tout ces habitants, pour le moins étranges à mon sens. Notamment Regina Mills ; maire de cette petite ville où elle semble régner comme sur un royaume. Au départ, je devais simplement ramener Henry chez lui. Et puis... je suis restée. Pourquoi ? Pour mon fils, sans doute. Pour... son histoire a dormir debout ? Puisqu'il m'affirmait haut et fort que cette vie n'était que le fruit d'une malédiction, que toutes ces personnes n'étaient autre que les personnages de contes. Moi aussi, j'en étais visiblement. Mais comment croire à de sottises pareilles ?... Finalement, je suis encore là, à tenter de comprendre le vrai du faux. Désormais Shérif de cette petite bourgade pour le moins étrange, je tente de percer le mystère qui semble s'épaissir lentement. Suis-je, comme le dit Henry, la Sauveuse ?...

Il aura fallu qu'Henry frôle la mort. Qu'un choc ne se produise. Que la vérité s'étale enfin au grand jour.

Tout était vrai. Tout EST vrai. Chacun d'entre eux. Et moi, moi je ne suis plus simplement « Emma. » Je suis... l'enfant de Blanche-Neige et Charmant. Je suis... je ne sais pas. Dans tous les cas, tout reste encore à faire...

▬ Qui est tu réellement ?
Prénom/Pseudo: Cindy.
Age: 20 ans et toutes mes dents... enfin presque !
Sexe: Femme.
Où as tu trouver le Forum ?: Muahah... je suis la Emma d'Il était une fois...
Que penses tu du Forum ?: J'adore le design ! *.*
Tu es un multi-compte ?: Nop.
Qui est sûr l'avatar: Jennifer Morrison
Code caché dans le règlement: Validée par l'Evil Queen, la seule & l'unique *-*

© FICHE RÉALISÉE PAR CAPRICE ON LOLLIPOPS



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:14

Oh v'oui Smile Bienvenue Miss Swan, tu es officiellement validée ! Tu peux désormais faire ta fiche de lien et de RP et toute autre demande dont t'a envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2013
Hermione Arcadia
Admin - Rapunzel
Hermione Arcadia
MessageSujet: Re: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:19

Bienvenue à toi ! C'est très agréable de voir une nouvelle tête ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! Bon jeu ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:22

Hi Swan ! Hâte de RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013
Emma Swan
Savior
Emma Swan
MessageSujet: Re: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:44

Merci à vous tous pour votre accueil Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2013
Hermione Arcadia
Admin - Rapunzel
Hermione Arcadia
MessageSujet: Re: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:00

Si tu as besoin d'un avatar ou d'un kit, la plupart des kits réalisés ici sont de moi (en fait c'est le cas xD) Donc n'hésites pas à demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:03

Miss Arcadia vient se la raconter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2013
Hermione Arcadia
Admin - Rapunzel
Hermione Arcadia
MessageSujet: Re: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:34

Je suis obligée de faire ma propre promo, et ? >< x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:40

Rien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2013
Hermione Arcadia
Admin - Rapunzel
Hermione Arcadia
MessageSujet: Re: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:47

Voilà, je préfère ! >< xP
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Regina Mills
Admin - Evil Queen
Regina Mills
MessageSujet: Re: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:55

Nia nia nia x) Bon allez on arrête de flooder !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EMMA ♠ sun hasn't died    EMMA ♠ sun hasn't died  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ♠ sun hasn't died

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMMA ♠ nobody knows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Là où tout à commencé... :: Evil Queen connaît votre secret :: Présentations Validées-