Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Lacey , Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke
Lacey French
Belle
Lacey French
MessageSujet: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:15


Lacey French
« Je veux être Libre. »


▬ Ta présentation
♔Bonjour, vous ne me reconnaissez pas ? Je m'appelle Lacey French, j'ai environ 22 ans. Je suis brune aux petits yeux marron clairs. Je suis plutôt mignonne , fine silhouette. Je suis plutôt petite (1m55 maximum) je porte donc quelquefois des talons. Je suis en réalité Belle , de la Belle et la bête, je suis la fille du roi Maurice. J'habite à storybrooke où je suis bibliothécaire. Je suis en ce moment amoureuse de Rumplestiltskin (La bête) mais nous ne sommes pas ensemble. Je me suis fait quelques amis comme par exemple Ruby (qui est en réalité le petit chaperon rouge. Je déteste Regina qui m'a enfermée contre mon gré.

▬ Ton caractère
Belle est une jeune fille douce et pleine de vie. Calme et posé, elle rêve néanmoins d'aventures. Elle est volontaire et téméraire, peut-être parfois un peu naïve sur les bords. Elle est courageuse et déterminée et ne se laisse pas faire facilement. Elle voit la vie du bon côté, elle est donc d'un caractère positif en se disant que tout peut s'arranger . Elle ne garde que les bons moments du passé (comme la tasse ébréché de Rumplestiltskin). Elle est téméraire. Elle aime aussi beaucoup les livres et lire, vu qu'elle devient la nouvelle bibliothécaire de storybrooke. Elle est très serviable, ferait tout pour aider les autres. Elle sait reconnaitre le bon côté des gens même ceux des plus méchants et sait donc que les apparences sont parfois trompeuses. Elle aime bien rire même si elle n'a pas l'occasion de rire beaucoup. 

▬ You're Story
Avant la malédiction
Belle est la fille de Maurice, seigneur d'une contrée ravagée par la Guerre des Orgres. Elle est destinée à épouser Gaston dans le cadre d'un mariage arrangé, bien qu'elle n'éprouve aucun sentiment pour lui.
Un jour, Rumplestiltskin est appelé au château du seigneur Maurice pour mettre un terme à la Guerre. Le mage refuse l'or qui lui est proposé en affirmant pouvoir en fabriquer et préfère les services de Belle en échange. Maurice et Gaston tentent de la protéger en refusant mais la jeune femme intervient en souhaitant parler en son nom. Elle s'assure alors que son village sera libéré et accepte l'offre, souhaitant se rendre utile.
Dès son arrivée au château, Rumplestiltskin lui présente le donjon qui lui servira de chambre. Alors qu'elle s'occupe de la vaisselle, le mage lui confie ses tâches et plaisante en prétendant chasser les enfants. Belle laisse alors tomber une tasse qui s'ébrèche. Elle redoute la réaction de son maître mais celui-ci réplique que qu'il ne s'agit que d'une simple tasse.
Une nuit, Belle ressent le manque de sa famille et s'effondre en larmes dans sa prison, empêchant son maître de tisser la laine. Il vient donc la rejoindre en lui reprochant d'être bruyante puis fait apparaître un oreiller pour lui permettre d'étouffer ses pleurs. Cependant, ils sont interrompus par l'effraction d'un voleur qui tente de s'emparer d'une baguette magique. Il tente de fuir après avoir tiré une flèche sur Rumplestiltskin mais celui-ci ne ressent aucune douleur et l'enferme dans une salle du château.
Par la suite, Belle balaye le sol alors que son maître torture le voleur. Il indique qu'il a l'intention de l'écorcher vif avant de s'absenter, laissant le temps à Belle de libérer le prisonnier. Prise de pitié, elle lui conseille de fuir mais refuse de l'accompagner par crainte de représailles sur sa famille. Plus tard, Rumplestiltskin s'aperçoit de sa disparition et constate que la baguette a également disparu. Il se retourne alors vers Belle et lui reproche sa naïveté, indiquant que le voleur a sûrement de mauvaises intentions. Celle-ci reste persuadé qu'il ne veut aucun mal et tente de dissuader le mage de le retrouver. Néanmoins, Rumplestiltskin la force à l'accompagner pour assister au meurtre du voleur, annonçant qu'il le tuera avec son propre arc magique.
Dans leur carrosse traversant la forêt enchanté, Belle tente de résonner Rumplestiltskin, persuadée qu'il n'est pas aussi sombre que le prétendent les gens. Le mage réplique qu'il l'est « beaucoup plus » et assure qu'il ne tient qu'à ses biens personnels. Ils s'arrêtent ensuite devant l'attelage du shérif de Notthingam, qui réclame une nuit avec Belle en échange d'informations sur le voleur. Refusant toute négociation, Rumplestiltskin utilise la magie noire pour le forcer à parler et apprend qu'il poursuit Robin des Bois.
Peu après, il finit par le localiser et force Belle à le suivre. Cette dernière tente toujours de le dissuader du meurtre mais le mage reste impassible. Ils constatent ensuite que Robin se sert de la baguette pour guérir sa bien aimée Marian. Belle souligne qu'elle avait vu juste sur ses intentions et Rumplestiltskin finira par l'épargner après avoir remarqué que Marian est enceinte. Soulagée, Belle l'étreint tendrement avant de repartir vers le carrosse. De retour au château, le mage lui présente la bibliothèque comme une « nouvelle salle à nettoyer ». Cependant, Belle le voit comme un cadeau et se dit enchantée de découvrir qu'il n'est pas celui qu'elle pensait.
Plus tard, Belle s'intéresse à ses occupations et l'interroge sur le tissage de fils d'or mais Rumplestiltskin indique que c'est pour oublier son passé. Belle remarque que tous les miroirs sont cachés et tente de décrocher des rideaux cloués à la fenêtre mais elle tombe dans les bras de son maître, tout aussi surpris par la situation.
Par la suite, Belle se rapproche de plus en plus de lui et Rumplestiltskin se débarrasse de Gaston, venu frapper aux portes du château pour la récupérer. Il le transforme en rose, qu'il offre ensuite à Belle, visiblement émue. Elle tente alors d'en savoir plus sur son passé et Rumplestiltskin lui avoue qu'il a perdu son fils. Cependant, il refuse de lui en dire plus et l'autorise à se rendre en ville dans l'espoir qu'elle ne revienne jamais. Belle promet néanmoins qu'elle reviendra et qu'elle sera prête à l'écouter raconter comment il a été séparé de son fils.
En marchant vers la ville, Belle rencontre la Méchante Reine, qui insiste pour faire un bout de chemin en sa compagnie. Elle remarque alors qu'elle semble fuir et lui demande s'il s'agit d'un patron ou d'un amant. Belle hésite, répondant que son patron est un monstre mais la Reine l'informe que n'importe quel maléfice peut être rompu grâce au baiser du véritable amour. Elle l'encourage ensuite à retourner au château pour embrasser son maître et lui avouer ses sentiments.
De retour, Belle constate que Rumplestiltskin semble ravi de la revoir. Elle l'embrasse alors tendrement et l'informe que le maléfice commence à disparaître mais le mage pense qu'il s'agit d'un coup monté de la reine et refuse de croire Belle lorsqu'elle prétend l'aimer. Furieux, il l'enferme dans le donjon et finit par la libérer en lui demandant de ne jamais revenir. Le cœur brisé, Belle réplique qu'il regrettera sa décision alors que le mage prétend préférer le pouvoir à l'amour. Plus tard, Regina lui rend visite au château et prétend que Maurice a fouetté Belle puis l'a enfermée dans une tour, la poussant au suicide.
Néanmoins, il s'agit d'un mensonge car la jeune femme n'est pas morte. Un soir, elle est assise au bar où quelques nains prennent leur repas. Lorsque Rêveur indique à ses frères qu'il ne se sent pas bien, Belle comprend tout de suite qu'il est amoureux. Cependant, elle l'avertit que les sentiments ne sont pas toujours éternels tandis que le nain lui raconte sa rencontre avec la fée Nova. Après avoir écouté son récit, Belle l'informe que celle-ci souhaitait certainement l'inviter à la colline aux lucioles et lui conseille de la rejoindre.
Par la suite, Belle décide sur les conseils de Rêveur, de partir à l'aventure avec un groupe d'hommes pour aller chasser un démon, le Yaoguai. Passionnée par la lecture, elle prétend au cours du voyage, pouvoir le retrouver grâce aux indications du livre mais un des hommes se moque d'elle. Belle ment donc en donnant une fausse direction au groupe pour pouvoir continuer à lire tranquillement mais se retrouve chassée du chariot où elle était assise.
Déterminée, elle partira seule à sa recherche mais effraie une première fois le monstre tandis que Mulan lui vient en aide. Cette dernière lui reproche alors d'avoir ruiné sa chasse. Peu après, Belle est prise à partie par ses deux anciens compagnons de route qui l'accusent de les avoir menés dans une fausse direction. Elle sera à nouveau sauvée par la guerrière Mulan mais celle-ci lui propose cette fois de s'allier, reconnaissant qu'elle est semble plus douée pour traquer la bête.
Néanmoins, Mulan a été blessée à la jambe par les deux hommes et convainc Belle de combattre le Yaoguai à sa place. La jeune femme piège la bête dans un village et l'asperge d'eau pour éteindre ses flammes. Le Yaoguai lui écrit en chinois qu'il a besoin d'aide et Belle l'asperge alors de poussière de fée. À sa grande surprise, la créature s'avère être le Prince Phillipp, ensorcelé par Maléfique. Celui-ci se dit éternellement reconnaissant et Belle lui demande donc d'aider son amie à retourner au village. Elle le présente ensuite à Mulan, qui l'attendait un peu plus loin.
Cependant, Belle décide de les quitter, annonçant qu'elle doit retrouver une autre bête. Mais alors qu'elle traverse la forêt, elle est capturée par la Méchante Reine qui estime qu'elle n'a pas réussi à ôter les pouvoirs du Ténébreux. Belle réalise que ses anciens compagnons de voyage l'ont trahie tandis qu'un soldat l'enferme dans une cage attelée à des chevaux. Belle hurle qu'elle n'arrêtera jamais de chercher Rumpletstiltskin tandis que la Reine l'amène au Palais sombre.
Un jour, le Capitaine Crochet pénètre au Palais sombre pour retrouver la jeune femme. En entrant dans sa cellule, il annonce qu'il est venu la libérer et que son père est prisonnier de Rumplestiltskin. Il compte sur elle pour trouver un moyen de tuer ce monstre mais Belle réplique qu'elle n'en a ni l'envie ni les capacités. La jugeant inutile, Crochet l'assomme et s'apprête à l'assassiner mais Regina entre à temps pour l'en empêcher, assurant qu'il s'agit d'une « pièce maîtresse ».


Après la malédiction
Après sa discussion avec M. Gold, mis sous cellule suite à l'agression de Moe French, Regina se rend à l'asile psychiatrique et observe la jeune femme dans sa cellule. (La Belle et la Bête)
Quelques semaines plus tard, Jefferson entre dans la cellule en se faisant passer pour un infirmier et libère la jeune femme. Il lui demande de retrouver M. Gold et de lui dire qu'elle a été enfermée par Regina.
Elle le trouve finalement dans sa boutique et répète les paroles de Jefferson tandis que M. Gold l'étreint, ému de retrouver Belle. Néanmoins, la jeune femme ne le reconnaît pas. Par la suite, elle le suit dans la forêt et retrouve la mémoire de sa vie passée lorsque la Malédiction est rompue par Emma. Elle en informe alors M. Gold et l'étreint à son tour en s'échangeant des mots d'amour. Elle l'accompagne ensuite jusqu'au puits magique dans lequel il lance sa potion d'amour véritable, faisant apparaître une intense fumée. Belle l'interroge sur ses intentions puis il annonce qu'il ramène la magie pour lui assurer le pouvoir.
Après avoir amené la magie à Storybrooke, M. Gold écoute le récit de Belle. Elle raconte avoir été enlevée par Regina puis maintenue prisonnière pendant vingt-huit ans. Cependant, elle refuse qu'il cherche à prendre une revanche. Le couple s'embrasse ensuite, profitant pleinement de ce moment de retrouvailles. Par la suite, Belle suit Gold jusqu'à sa boutique pour changer de vêtements. Elle est présente dans l'arrière boutique lorsqu'il annonce à Emma, Mary Margaret et David qu'il va les débarrasser de Regina.
Déçue, Belle attend leur départ pour se montrer et manifester sa déception, accusant Gold de manipuler les gens. Il fait alors remarquer qu'il n'allait pas changer au moment de l'avoir retrouvée et Belle quitte la boutique, visiblement bouleversée. Plus tard, elle le rejoindra finalement et constate avec émotion qu'il a gardé sa tasse ébréchée. M. Gold indique qu'il s'agit de son objet le plus précieux puis lui demande de partir, ajoutant qu'il est toujours un monstre. Néanmoins, Belle réplique qu'il s'agit précisément de la raison pour laquelle elle doit rester à ses côtés.
Par la suite, Belle s'installe chez M. Gold. Un soir, elle est tirée du sommeil par un cauchemar dans lequel Gold attaque Leroy sous la forme du Ténébreux après avoir promis de passer plus de temps ensemble. À son réveil, elle réalise que son amant n'est pas à ses côtés et le surprend dans le sous-sol en train d'utiliser la magie. Néanmoins, elle décide de l'attendre dans le salon. Plus tard, Gold la rejoint et propose un petit déjeuner mais la jeune femme l'interroge sur ses intentions. Gold évite les questions mais Belle comprend qu'il refuse de la laisser entrer dans sa vie et indique qu'il aurait besoin de courage.
Déçue, la jeune femme quitte la maison pour se rendre au Café Mère-Grand. Elle rencontre Ruby, qui lui sert un thé glacé, et lui confie qu'elle doit affronter une rupture. La serveuse lui propose alors une chambre et indique que la ville a besoin d'une bibliothécaire. Intéressée, Belle décide de jeter un œil au local mais un homme la kidnappe. Elle est ensuite emmenée dans l'arrière boutique du magasin de son père, Moe French. Cependant, les retrouvailles sont refroidies lorsque Moe lui demande de quitter Gold pour de bon. La jeune femme refuse, répliquant qu'il n'a plus le droit de lui dicter ses actes. Moe demande alors à Mouche de la conduire aux mines pour lui faire quitter la ville et ainsi effacer sa mémoire.
Belle est menottée à un chariot monté sur des rails, censé la conduire au-delà des frontières de la ville. Cependant, peu après le départ du chariot, une force magique le ramène en sens inverse. Belle réalise alors qu'elle a été sauvée par M. Gold, accompagné par son père, Ruby et David Nolan. Elle affirme toutefois qu'elle ne pardonne toujours pas à Gold et reproche à Moe d'avoir mis sa vie en danger. Par conséquent, elle quitte la mine en indiquant qu'elle ne souhaite revoir ni l'un ni l'autre.
Le lendemain, Ruby lui sert un petit déjeuner au Café et lui donne une petite boîte contenant la clé de la bibliothèque. Belle retourne ensuite au local où M. Gold l'attend pour lui annoncer qu'elle avait raison au sujet de sa lâcheté. Il avoue alors avoir amené la magie pour se protéger et raconte que la rupture du Sort noir a induit une nouvelle malédiction l'empêchant de retrouver son fils Baelfire. Il affirme qu'il tentait de trouver une solution lorsqu'elle l'a surpris dans son sous-sol. Ces révélations semblent émouvoir la jeune femme, qui lui propose de trouver du temps pour manger un hamburger au Café. Ravi, M. Gold accepte avant de quitter la pièce.

▬ Qui est tu réellement ?
Prénom/Pseudo: Muffin ou Garance comme vous voulez
Age: 13 ans
Sexe: Féminin
Où as tu trouver le Forum ?: Par Monde et Magie, j'était modo sur la première version de ce forum.
Que penses tu du Forum ?: Ben, je trouve que ça c'est amélioré depuis le temps ^^
Tu es un multi-compte ?: pas encore
Qui est sûr l'avatar: Emilie de Ravin
Code caché dans le règlement: Validé par la magnifique et sexy Evil Queen :3


© FICHE RÉALISÉE PAR CAPRICE ON LOLLIPOPS





Dernière édition par Lacey French le Mar 15 Oct - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/forum
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:17

Bonjour Muffin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:20

Bienvenue Smile Le code n'est pas le bon... Cherche encore Smile Bon courage pour ta fiche et si besoin, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke
Lacey French
Belle
Lacey French
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:24

Pourtant j'ai bien cherché et vous dites dans le règlement: le code du règlement est : Evils Regals
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/forum
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:26

Oui mais ce n'est pas celui là ^^ Le code est caché dans le réglement, dans des parenthèses, en plusieurs partie, histoire qu'on soit sûre que les membres lisent le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke
Lacey French
Belle
Lacey French
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:31

Ok, merci, je changerait tout ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/forum
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:32

D'accord surtout n'hésites pas à la moindre question ma boîte à MP est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke
Lacey French
Belle
Lacey French
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeSam 12 Oct - 21:33

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/forum
Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2013
Hermione Arcadia
Admin - Rapunzel
Hermione Arcadia
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:56

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke
Lacey French
Belle
Lacey French
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:28

Ma fiche est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/forum
Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2013
John T clayton
Tarzan
John T clayton
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:59

j ai qu'une chose a dire : PANDIIIIIIIII PANDAAAAAAAA *o*

ahurm
bienvenu belle
Revenir en haut Aller en bas
http://eu.battle.net/wow/fr/guild/ysondre/Army_of_Thrall/
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke
Lacey French
Belle
Lacey French
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:02

T'as vu ! J'ai un panda comme ça chez moi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/forum
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:25

Alors, je sais que je vais faire ma chieuse mais LIS LE REGLEMENT CORRECTEMENT !, le code n'est toujours pas le bon... Et essaye de corriger TES FAUTES D'ORTHOGRAPHE ! s'il-te-plait, c'est plus sympa de lire une fiche sans fautes d'orthographe, si tu as besoin, je peux te donner un site de correction assez simple. Sinon, l'histoire et le reste de ta fiche me semble très bien. Corrige moi ses petits détails et je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke
Lacey French
Belle
Lacey French
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeMar 15 Oct - 17:39

Voila les fautes sont corrigées ! Pour le code, j'ai rajoutée ce qui manquait mais je sais pas si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/forum
Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Regina Mills
Admin - Evil Queen
Regina Mills
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:49

C'est tout bon Smile Je passe te valider avec Regi' rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:55

Tu as fait des efforts de correction alors je te valide mais s'il-te-plait, fait attention, sinon il y aura des sanctions comme dit dans le règlement. Tu peux désormais allez faire ta fiche de liens ici et tes demandes de Topics et diverses ici. Si besoin, ma boîte à MP reste ouverte, bon jeu parmi nous et essaye de ramener des gens x) (Ben quoi, je fais de la PUB :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Storybrooke
Lacey French
Belle
Lacey French
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitimeMer 16 Oct - 12:42

Cool merci *-*

Je vais crée ma fiche de lien rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-landes.forumactif.org/forum

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Lacey , Belle    Présentation de Lacey ,  Belle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lacey , Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Regina
» Présentation d'Henry Mills
» Modèle de fiche de présentation. OBLIGATOIRE !
» Modèle de fiche de présentation prédéfini OBLIGATOIRE !
» Présentation de Regina [Modèle de fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Là où tout à commencé... :: Evil Queen connaît votre secret :: Présentations Validées-