Once Upon A Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en construction...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Regina [Modèle de fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 134
Date d'inscription : 27/08/2013
OnceUponATime
PNJ-Le livre de contes
OnceUponATime
MessageSujet: Présentation de Regina [Modèle de fiche terminée]   Présentation de Regina [Modèle de fiche terminée] Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:30

Regina Mills

SURNOM(S): On n'ose pas m'en donner • ÂGE: 34 ans • CONTE: Blanche Neige et les sept nains • PERSONNAGE: Evil Queen • METIER A STORYBROOKE: Maire de Storybrooke • GROUPE SOUHAITE: Les Méchants • AVATAR: Lana Parrilla

Physique & Caractère
Concernant mon caractère, je suis une jeune femme stricte et mure. Je suis également très dure mais très curieuse. On dit de moi que je suis manipulatrice et très intelligente, mais également que je suis maligne sûre de moi. Des rumeurs disent que je suis antipathique, sensible, attentive mais que je suis également mauvaise. Concernant ce que j'aime ou ce que je n'aime pas, sachez que j'aime mon fils au delà de tout. Comme vous le savez, je déteste Mary Margaret Blanchard/Blanche Neige et j'aime éperdument mon défunt père. J'aime triompher et perdre est ma plus grande frayeur. J'aime la musique et voir se former le malheur des gens sur leurs visages mais ce que je déteste par dessus tout... C'est la phrase 'Ils vécurent heureux'.

Histoire

Regina l'adolescente insouciante...
Je m'appelle Regina Mills, je suis née au sein du Palais de mon père, le Prince Henry, fils du Roi Xavier. Ma mère Cora, n'était qu'une simple meunière mais après un pari avec mon grand père, elle à épouser mon père et est devenue Princesse. J'ai su par ma mère, que j'ai échapper de peu à Rumplestiltskin qui avait passer un accord avec ma mère, stipulant que je devais lui appartenir à ma naissance mais ma mère à réussi à modifier le contract. Quelques années plus tard, lors de ma dixième année je dirais, mon père nous emmene dans notre nouvelle maison où je grandis en apprenant l'équitation avec Daniel, notre garçon d'écurie dont je suis secrètement amoureuse depuis plusieurs années. Je m'entrainais sous le regard admiratif de mon père, mais contrairement à lui, ma mère me trouvait trop garçonne, elle ne me trouvais pas gracieuse, elle ne voulais pas que je finisse ma vie seule mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que je fut secrètement amoureuse de Daniel mais c'était dur de lui cacher. J'étais douce, gentille et une très bonne cavalière mais ma mère trouva le moyen de tout chambouler.
Un lourd secret et un mariage...
J'entretenais une relation secrète avec Daniel, mais je n'osais pas l'annoncer à ma mère, sous peur de son désaccord. Evidemment, ma mère était une femme stricte et directive, qui voulait me marier à un homme de notre rang et qui n'hésitais pas à utiliser la magie pour me punir, ce que je détestais par dessus tout. Un matin, alors que je suis tranquille en train de lire, ma mère entre dans le salon et me demande de me préparer pour ma leçon d'équitation, j'ai beau lui dire que je n'en ai pas, elle insiste me disant de passer plus de temps avec Rocinante, mon étalon. Je finis par accepter, me souvenant que je pourrais rejoindre Daniel. Alors que je rejoins Daniel, j'entends une jeune fille crier au secours, je me lance sur Rocinante sans réfléchir et j'arrête l'étalon fou, sauvant ainsi la jeune fille qui s'avère être Blanche Neige. Après l'avoir sauvée, je la rassure en lui conseillant de remonter à cheval. Quelques jours plus tard, j'apprend par ma mère que le père de Blanche-Neige, le Roi Leopold, s'apprête à nous rendre visite. Le Roi me remercie et me demande en mariage pour veiller sur sa fille mais c'est ma mère qui accepte à ma place sans que je ne puisse rien dire. Affolée, j'annonce la nouvelle à Daniel qui me donne une bague de fiançailles en proposant de fuir. La jeune Blanche nous surprend mais je lui explique la situation et lui fait promettre de ne rien dire à ma mère. Le lendemain soir, Daniel et moi décidons de nous enfuir mais maman nous enferme dans les écuries, elle m'avoue être très déçue par mon comportement, mais je ne cesse de lui répéter que
c'est la vie que je désire et que je serais heureuse. Ma mère semble alors accepter mais il s'agit d'un stratagème pour s'emparer du cœur de Daniel et le détruire. En pleurs, je lui reproche d'avoir tout gâché mais elle m'assure que l'amour est une faiblesse. Plus tard, Je suis habillée pour mon mariage avec le Roi mais la jeune Blanche-Neige pense que je vais épouser Daniel. Je comprend alors qu'elle a tout révélé à ma mère et je prétend qu'il s'est enfui. J'assure ne pas lui en vouloir afin de devenir sa belle-mère et ainsi prendre sa revanche. Ma mère exprime également ma fierté mais je réalise qu'elle est responsable de l'affolement du cheval de Blanche. Deux jours avant mon mariage avec le Roi Leopold, je tente de fuir le palais en traversant la forêt sur le dos de mon jeune étalon mais des branches ensorcelées par ma mère finissent par me retenir dans les airs. Elle m'explique  que le pouvoir que j'obtiendrai en épousant le Roi m'apportera une certaine liberté. Je rejoint mon père dans les jardins du palais et me plaint de devenir comme ma mère, la magie prenant le dessus sur son amour de mère. Il tente de m'apaiser et me raconte que ma mère n'a pas été comme ça et qu'une rencontre avec un inconnu a changé sa vie. Il me dévoile l'existence d'un Livre de sorts mais précise que ma mère ne me dira jamais le nom de l'homme en question. Le soir, Regina passe du temps avec sa future belle-fille, Blanche-Neige. Elle lui brosse les cheveux et lui offre un collier qu'elle attache autour du cou de la fillette. Cette dernière lui demande où elle l'a trouvé et Regina lui dit qu'il s'agit d'un cadeau de Daniel puis l'étrangle avec. Regina finit par prendre conscience qu'il s'agissait d'un rêve, et répond à Blanche-Neige qu'elle ne sait plus où elle l'a obtenu. Regina se rend plus tard dans la chambre de sa mère et dérobe le livre de sorts. Elle retourne ensuite dans ses appartements et tente de prononcer le nom du mage noir évoqué. Rumplestiltskin apparaît sur un fauteuil avec un air moqueur, puis prétend la connaître depuis sa naissance. Perplexe, la jeune femme refusera sa proposition de lui enseigner la magie, ne souhaitant pas nuire. Surpris, Rumplestiltskin l'analyse et voit en sa bonté un atout de pouvoir mais la jeune femme refuse de devenir comme sa mère. Le Mage fait alors apparaître un miroir en guise de cadeau et précise qu'il s'agit d'un portail menant vers un monde insignifiant. Il conseille à Regina d'y pousser sa mère et lui propose de réfléchir à sa proposition. Peu avant le mariage, Cora retrouve Regina dans ses appartements. Elle découvre le miroir puis lui conseille ensuite de former une garde personnelle afin de montrer au Royaume qui détient véritablement le pouvoir. Regina réplique qu'elle ne veut pas lui ressembler et tente de la pousser mais sa mère anticipe et immobilise ses mains par magie. Cependant, Regina aperçoit Rumplestiktskin à travers le miroir et se montre plus puissante en annulant le sortilège de sa mère. Elle la pousse contre le miroir, la faisant disparaître à l'intérieur tandis qu'il se brise. Plus tard, Regina monte à cheval et s'apprête à nouveau à quitter le palais mais est rattrapée par Rumplestiltskin. Elle lui rend son livre de sorts mais le mage l'interroge sur ses sentiments lors de l'utilisation de la magie. Regina finit par avouer qu'elle a aimé ce pouvoir. Rumplestiltskin annonce qu'elle a découvert qui elle était et propose de lui montrer comment aller plus loin. Néanmoins, Regina refuse de devenir comme sa mère. Le mage lui tend alors le livre de sorts en répondant que cela ne tient qu'à elle. Une fois Reine et souhaitant en apprendre davantage sur l'art de la magie, Regina prend des cours avec Rumplestiltskin et leur première leçon se passe dans une forêt avec une licorne que la jeune femme doit commencer par immobiliser, chose qu'elle réussit parfaitement. Cependant, alors que le Mage noir lui demande de tuer l'animal, elle refuse mais il précise qu'il s'agit d'une étape si elle souhaite en savoir plus sur la magie. Quelques heures plus tard, elle commence par lancer un sort de conservation sur le corps de Daniel, dont elle conserve le corps sous un cercueil de verre. Elle retourne voir son maître mais il refuse de poursuivre les cours, Regina souhaitant juste l'utiliser pour apprendre à ramener Daniel à la vie, chose impossible. Le Chapelier fou lui propose alors son aide, et la jeune Reine accepte. L'homme prétend connaître une sorte de magicien capable de l'aider et l'amène auprès de lui. Quelques temps après, Regina fait la rencontre du Docteur et l'amène voir le corps de Daniel. Le médecin pratique quelques tests sur l'homme et prétend que son état est excellent mais explique à la jeune femme que ce qu'il tentera de faire est encore un processus expérimental. Inquiète, Regina est rapidement rassurée par le médecin et Jefferson puis comprenant qu'il aura besoin d'un cœur, les guide vers le caveau de sa mère, Cora. Dans cette pièce, des centaines de cœurs sont conservés, ce qui répugne la jeune femme mais le Docteur trouve rapidement un cœur qui lui convient. Les trois personnes reviennent à l'extérieur et par une nuit sombre d'orage, se préparent à expérimenter la résurrection de Daniel. Par la suite, le Docteur tente de réanimer le corps de Daniel, placé sous une tente tandis que Regina reste à l'extérieur avec Jefferson. Cependant, le Docteur annoncera que le cœur n'a pas résisté à l'expérience, provoquant un profond désespoir chez la jeune Reine, qui se réfugie auprès du corps de son amant et dépose sa tête sur son torse. Peu après, en tenue de deuil, Regina retrouve Rumplestiltskin dans la forêt alors qu'il instruit une apprentie. Regina s'empare donc de son cœur et l'écrase devant le regard satisfait du mage noir, exigeant de reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Des années plus tard, Regina élève un pommier dans le palais du Roi. Elle ne porte aucun amour pour son époux, qui préfère d'ailleurs sa fille Blanche-Neige. Un jour, le Génie d'Agrabah rejoint le palais avec le Roi et remarque la détresse de la reine. Il complimente alors sa beauté et lui délivre un miroir. Mais le Roi constate que Regina s'éloigne de lui et découvre dans son journal intime qu'elle est amoureuse d'un autre homme. Il la fait alors enfermer dans sa chambre. Le Génie pense être désigné et s'engage à aider Regina en apportant dans sa chambre une boîte donnée par son père. Elle s'avère être remplie de serpents du désert et Regina fait croire qu'elle tente de se donner la mort. Cependant, le Génie décide de tuer le Roi durant son sommeil en glissant les serpents dans son lit. Le lendemain, Regina lui explique que le palais le soupçonne du meurtre et lui propose de fuir mais il réalise qu'elle l'a manipulé et refuse de partir. Il utilise alors le vœu que le Roi lui avait laissé en souhaitant rester toujours auprès d'elle. Il apparaît alors dans le miroir qu'il lui avait donné, devenant une âme prisonnière.
Regina the Queen devient Regina the Evil Queen...
Quelques jours après les funérailles du Roi, Regina vient réconforter Blanche-Neige et lui exprime ses condoléances. Mais lorsqu'elle se retrouve seule dans sa chambre, elle confie au Miroir magique qu'elle souhaite trouver un homme sans cœur capable d'assassiner sa belle-fille, ne pouvant le faire elle-même au risque d'être révélée sous son vrai jour à ses sujets. Par la suite, le Miroir repère le Chasseur et Regina convient qu'il s'agit de la bonne personne. Elle le fait venir dans son palais, où elle lui explique qu'elle aura besoin de son aide et le Chasseur lui fait promettre d'obtenir la protection des loups qui l'ont élevé lorsqu'il était enfant. Plus tard, le Chasseur revient au palais pour délivrer le cœur de Blanche-Neige. Il insiste toutefois pour lire la lettre que la jeune femme lui a écrite. Agacée par la bonté de Blanche, qui prétend lui pardonner, Regina lance la lettre dans le feu et demande son cœur. Cependant, alors qu'elle souhaite le mettre dans sa collection, elle comprend qu'il s'agit d'un cœur de biche et se retourne vers le Chasseur. Furieuse, elle lui arrache le cœur et le range en annonçant qu'elle n'aura qu'à le presser pour le faire souffrir ou le tuer. Elle le fait ensuite emmener dans sa chambre, comptant l'utiliser à sa guise. Blanche-Neige ne se montrera plus au palais désormais. Cependant, elle tentera de tuer Regina avec la complicité de Rumplestiltskin, qui lui délivre un arc et des flèches en expliquant qu'il faudra l'attaquer en chemin vers le palais d'été. Par conséquent, Blanche-Neige traque son cortège dans les bois en veillant à ne pas être vue. Au passage de la Reine, les paysans se prosternent tandis qu'elle avance avec fierté sur son cheval. Blanche-Neige sera néanmoins stoppée par le Prince Charmant, qui souhaite l'empêcher de devenir maléfique. Quelques semaines plus tard, souhaitant profondément la mort de sa belle-fille, la Reine Regina se rend au village où elle a été aperçue pour la dernière fois. Trouvant sa chaumière vide, elle demande à ses gardes de rassembler les villageois pour leur proposer de l'argent contre des informations au sujet de la cachette de Blanche-Neige. Cependant, lorsqu'elle s'aperçoit qu'aucun villageois ne réagit, la Regina ordonne à ses soldats de tous les exécuter sans pitié. Elle leur demande également de renforcer les recherches pour retrouver Blanche-Neige. De retour au palais sombre, Regina reçoit la visite de Rumplestiltskin, qui lui apprend qu'elle n'est pas aimée de son Royaume. La Reine semble incapable de le comprendre et pense que la mort de Blanche-Neige arrangera la situation. Elle souhaite alors apprendre à se métamorphoser pour l'approcher mais le mage réplique que sa mère a mis des mois à le maîtriser. Il accepte donc de le faire à sa place mais précise qu'elle ne pourra pas utiliser sa magie et devra l'appeler. Il demande en échange qu'elle rompe tout commerce avec le Roi George, pour provoquer une faillite. La Reine accepte et se voit transformée en paysanne, vêtue de haillons et avec un visage qui lui est étranger. Par la suite, Regina se fond à la foule de son Royaume mais intervient lorsque des villageois s'amusent à lancer des fléchettes sur son effigie. Elle tente de se défendre mais ses propres gardes la prennent pour l'investigatrice et l'arrêtent, malgré le fait qu'elle connaisse leur prénom. Sur le point d'être exécutée sur la place publique, elle invoque Rumplestiltskin mais c'est Blanche-Neige qui lui vient en aide en tuant les gardes. Blessée, Regina s'évanouit dans les bras d'un villageois. Quelques heures plus tard, Regina se réveille dans une tente alors que Blanche-Neige s'attache à la soigner. La discussion s'installe et celle-ci raconte son enfance, lorsqu'elle a été sauvée par une « jeune femme » qui l'a changée. Touchée, Regina laisse couler quelques larmes. Le lendemain, elles quittent l'abri et partent en forêt. Regina tente d'accomplir sa mission mais ne peut se résoudre à tuer Blanche-Neige. Elle l'interroge alors sur sa relation avec la Reine et apprend qu'elle serait prête à lui pardonner si elle le lui demande. Néanmoins, elles arrivent près du village qu'elle a visité et découvrent les corps de centaines de villageois. Horrifiée, Blanche-Neige retire ses propos, indiquant que la Reine n'a pas de bon fond. Regina tente de la défendre, rappelant qu'elle l'a sauvée plus jeune mais Blanche réplique qu'elle n'a jamais précisé qu'il s'agissait de la Reine. Elle bande alors son arc et vise sa belle-mère, prête à tirer. Démasquée, Regina appelle Rumplestiltskin mais finit par fuir, ce dernier ne venant pas à son secours. Elle le rejoint enfin au château des Ténèbres et lui demande de lui rendre son apparence. Rumplestiltskin lui fait remarquer qu'il avait raison au sujet de son impopularité et Regina promet de se venger, prononçant « La Reine est morte. Longue vie à la Méchante Reine ». Plus tard, le carrosse de la Reine Regina croise Belle sur un sentier forestier. La Reine insiste pour marcher à ses côtés et lance la conversation en supposant qu'elle fuit son maître ou son amant. Belle lui parle alors de ses sentiments envers Rumplestiltskin mais explique qu'il s'agit d'un monstre. Regina lui révèle qu'un baiser d'amour véritable peut rompre n'importe quel sortilège, l'encourageant à l'embrasser pour lui faire perdre ses pouvoirs. Chassée par Rumplestiltskin, Belle entreprend un voyage mais se fait capturer par Regina, qui estime qu'elle n'a pas réussi sa mission, qui était d'ôter tous ses pouvoirs à Rumplestiltskin et elle sera enfermée dans un cachot du Palais sombre. Par la suite, Regina se rend au château de Rumplestiltskin, pour négocier un contrat à propos d'une sirène. Elle prétend que Belle a été torturée et enfermée par son père, Maurice, ce qui l'a poussée au suicide. À la même période, le carrosse de Regina croise la route d'Hansel et Gretel, qu'elle pourchasse dans la forêt. Les deux enfants finissent par avouer qu'ils ont perdu leur père et Regina promet de les aider s'ils lui rendent un service. Elle les amène alors devant la maison de pain d'épices de la sorcière aveugle et leur demande de récupérer un objet qui lui appartient. Les enfants y parviennent et la rejoignent dans son palais, où ils lui remettent ce qu'elle attendait : une pomme rouge. Regina leur propose ensuite de s'installer chez elle mais les enfants refusent, l'accusant d'être mal intentionnée. Furieuse, Regina les envoie au milieu d'une forêt sans fin. Elle fait également convoquer leur père et l'informe que ses enfants ont préféré lui rester loyale. Cependant, elle indique qu'ils doivent dorénavant se retrouver et le laisse partir. Un jour, Regina rend visite à Jefferson pour lui demander de l'accompagner au Pays des Merveilles et l'aider à récupérer quelque chose qui lui appartient. Cependant, le jeune homme refuse pour rester auprès de sa fille, Grace, même si la Reine promet d'améliorer leur situation. Pour le faire changer d'avis, elle se transforme en vieille femme et se fait passer pour une marchande qui refuse de vendre une peluche à Paige à cause de la petite somme que propose son père en échange. Décidé à améliorer leur mode de vie, Jefferson accepte finalement l'offre de la Reine et se rend dans son palais avec un chapeau magique. Tous deux entrent ensuite dans le chapeau qui les amène à une salle entourée de portes. Jefferson s'avance vers un miroir en expliquant que le nombre exact de personnes qui entrent pourront ressortir. Ils arrivent alors au Pays des Merveilles et passent devant une chenille géante avant de découvrir le labyrinthe de la Reine de cœur. Néanmoins, Regina fait brûler les haies et se fraye un chemin direct vers un petit bâtiment dans lequel sont contenues des boîtes similaires aux siennes. Elle vole alors l'une d'entre elles puis repart avec Jefferson, se débarrassant des gardes en utilisant la magie. Ils atteignent finalement le miroir mais Regina s'empare d'abord d'un morceau de champignon qu'elle place dans la boîte. Son père en sort alors et Jefferson comprend qu'elle l'a piégé. Regina l'immobilise et réplique qu'il n'aurait jamais dû abandonner Paige puis repart avec Henry, laissant Jefferson aux mains des gardes. Par la suite, Regina apprend que le Roi George a capturé le Prince Charmant et s'apprête à le tuer. Elle se rend donc au Palais royal et interrompt l'exécution à la guillotine pour le récupérer, promettant de l'or en échange. Le Roi accepte tandis que Regina explique qu'elle compte le faire souffrir et l'utiliser pour assassiner Blanche-Neige. Elle ramène ensuite le Prince dans son propre palais et communique avec Blanche-Neige grâce à un miroir disposé dans les prisons du Palais royal. Elle lui propose alors de négocier sans arme « là où tout a commencé ». Les deux femmes se retrouvent plus tard dans les écuries où travaillait Daniel et Regina accompagne sa belle-fille devant sa tombe. Elle lui raconte que Cora lui a retiré son cœur par sa faute mais Blanche-Neige réplique qu'elle a déjà tué son père en retour. Cependant, Regina se montre insatisfaite et lui tend une pomme empoisonnée plongeant quiconque la goûtera dans un profond sommeil. Elle lui propose alors de la croquer pour sauver la vie du Prince et Blanche-Neige accepte. Elle s'effondre au premier coup de dent, sous le regard satisfait de la Reine. Quelques temps après avoir ramené Blanche-Neige à la vie, le Prince Charmant et sa fiancée s'opposent au Roi George et réussissent à vaincre son armée. Ils tentent ensuite de repousser l'armée de la Reine Regina qui s'affaiblit, manquant de soldats. Un de ses soldats annonce que Blanche-Neige est seule en chemin dans les bois pour aller retrouver son fiancé, le Prince Charmant. Profitant de cette occasion inespérée, la Reine Regina part à sa poursuite et la retrouve, mais se fait piéger dans une embuscade du Prince Charmant et de la Fée Bleue qui annulent momentanément ses pouvoirs grâce à de la poussière de fée, l'empêchant de nuire à sa belle-fille. La Reine Regina est donc emmenée au Palais royal du jeune couple, qui planifient son exécution sur la place publique. Le père de la Reine Regina, Henry vient la voir en prison et lui pardonne de ne pas avoir su la protéger et lui demande d'exprimer des regrets pour avoir la vie sauve. Le jour de l'exécution, Regina exprime son plus profond regret: celui de ne pas avoir réussi à tuer Blanche-Neige, devant une foule en colère. Blanche-Neige parvient à temps d'empêcher les flèches de la tuer, ne voulant pas de cette justice. Quelques temps plus tard, Blanche-Neige et le Prince Charmant passent un accord avec Rumplestiltskin afin de tester si la Reine Regina peut encore changer de comportement. Blanche-Neige se rend donc à la cellule de sa belle-mère et la libère. Cependant, la Reine Regina tente une nouvelle fois de l'assassiner, mais échoue car le couteau que cachait sa belle-fille était enchanté. Le couple lui explique donc que la Reine est bannie à vivre seule avec sa souffrance et elle est ramenée dans son Palais où elle retrouve son valet, qui est son père. Des mois plus tard, elle reçoit plus tard la visite de Rumplestiltskin qui lui annonce le mariage imminent de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Il précise que la protection qu'il a pu donner au couple n'est valable que dans le royaume où ils vivent et conseille à la Reine de les transporter dans un autre monde. Satisfaite de ce conseil, elle demande à son père de lui préparer son attelage et se rend au mariage du couple.
Le mariage de Blanche Neige & la Malédiction ...
Le jour des noces, Regina interrompt le mariage de Blanche-Neige et du Prince Charmant pour annoncer qu'elle a l'intention de lancer une malédiction qui lui assurera sa propre fin heureuse et détruira toute forme d'amour. Le Prince se débarrasse d'elle en envoyant son épée mais elle disparaît dans un nuage de fumée. Elle réapparaît dans son palais, déterminée à prendre sa revanche sur Blanche-Neige. Elle décide alors de lancer une terrible Malédiction et prévoit de se rendre à la Forteresse interdite pour le récupérer. Là-bas, elle tente de convaincre Maléfique de lui rendre la malédiction qu'elle avait échangé contre le sortilège du sommeil mais la fée réplique que les dégâts seraient beaucoup trop conséquents. Regina finit par engager un combat et parvient à neutraliser Maléfique tout en menaçant de tuer sa licorne. La fée accepte alors de se rendre et lui délivre son sceptre contenant la malédiction. Regina réunit ensuite des personnalités diaboliques telles qu'un Ogre, un gnome ou une sorcière aveugle pour les convaincre de tous lui délivrer un brin de cheveu nécessaire à l'élaboration du maléfice. Cependant, même en sacrifiant le cœur de l'étalon de sa jeunesse, la malédiction ne se réalise pas. Furieuse, Regina demande conseil auprès de son père qui lui conseille de consulter le concepteur de la malédiction. Regina se rend donc dans les mines où est enfermé Rumplestiltskin. Elle lui fait part de ses intentions mais le mage lui rappelle que toute malédiction peut être levée, notamment par l'enfant de Blanche-Neige et du Prince. Il lui explique ensuite qu'elle devra sacrifier le cœur de la personne qu'elle aime le plus et prévient qu'elle devra se plier à ses demandes dans le monde où elle compte tous les envoyer. De retour au palais, Regina annonce à son père qu'elle est censée le tuer pour parvenir à ses fins. Henry tente de la raisonner mais elle finit par lui arracher son cœur. Peu après, la Reine Regina surprend le Capitaine Crochet tentant de libérer Belle de ses cachots. Elle vole son crochet afin qu'il ne tue pas sa prisonnière mais lui demande en échange de lui rendre un service. Ils se rendent dans les appartements de la Reine. Là-bas, elle lui sert un verre de vin et révèle au pirate qu'elle compte lancer un sort qui piégerait tous les habitants du Royaume enchanté dans un autre monde où le bonheur n'aura pas sa place. Elle explique que ce nouveau monde est sans magie, ce qui pourrait permettre à Crochet de tuer son Crocodile d'un « simple coup de crochet ». Cependant, elle tient à ce qu'une personne en particulier ne la poursuive pas dans l'autre monde et demande à Crochet d'assassiner sa mère, Cora. Elle explique à Crochet le fonctionnement du chapeau magique qui l'enverra au Pays des Merveilles, là où réside sa mère depuis son exil (Prisonniers). Elle enchante le crochet du pirate afin qu'il puisse n'arracher qu'un seul cœur puis lui présente Claude, un de ses gardes exécuté par Crochet afin qu'il lui permette de revenir du Pays des Merveilles. Elle fait fonctionner le chapeau puis regarde Crochet le traverser. Quelques heures plus tard, elle constate que Crochet a réussi sa mission en revenant du Pays des Merveilles avec sa mère décédée dans ses bras. Elle la place dans un cercueil blanc au centre du caveau de son palais et revient la voir, vêtue de noir, en signe de deuil. Elle demande au pirate de les laisser seules puis se penche au-dessus du corps sans vie de Cora. Elle s'excuse auprès de sa mère mais la remercie de l'avoir faite Reine, puis explique son geste comme un refus de céder à la faiblesse de l'amour maternel. Elle dit ensuite à sa mère qu'elle est sa faiblesse, tout en lâchant quelques larmes. C'est pourquoi elle a demandé sa mort, parce que sa mère occupe une trop grande place dans son cœur pour ce qu'elle a à faire, et cela l'interdit de se montrer faible. Elle dépose alors une rose sur son corps dans le cercueil ouvert. Lâchant quelques larmes, elle lui dit adieu avant de quitter les lieux. Par la suite, Regina lance le cœur de son père dans un brasier, entraînant un immense nuage de fumée. Elle déposera une rose sur la tombe de son père pour lui rendre hommage. Regina voyage alors jusqu'au palais de Blanche-Neige dans son carrosse, admirant la destruction du royaume. Arrivée au palais, elle trouve Blanche-Neige agenouillée devant le corps inanimé du Prince Charmant. Cependant, ses gardes l'informent qu'ils n'ont pas trouvé leur enfant. Alors que la malédiction atteint le palais, Regina jubile de voir sa fin heureuse. Elle annonce qu'ils se rendent dans un endroit terrible où l'amour n'existe pas lorsque le nuage de fumée les encercle.
Regina the Queen devient Regina Mills...
Une fois que la Malédiction a fait son œuvre au Royaume enchanté, Regina, désormais maire de la petite ville de Storybrooke, se réveille un matin dans son lit. Elle découvre sa transformation physique ainsi que son nouveau domicile avant d'aller faire un tour en ville.
Le premier jour, elle va à la rencontre de Mary Margaret, enseignante et l'amène devant John Doe, dans le coma. Satisfaite de savoir que la jeune femme ne se rappelle de rien, Regina savoure sa victoire sur ses ennemis. Mais la vie citadine, figée dans le temps, l'ennuie peu à peu puisque chaque jour qui passe se répète pour les autres habitants.
Cependant, alors qu'elle déjeunait un jour au Café Mère-Grand, elle se retrouve surprise par l'intrusion d'un homme se présentant comme Kurt Flynn et de son fils, Owen Flynn. Ne les reconnaissant pas comme des habitants de son ancien monde, elle demande au Shérif Graham de les arrêter. Entre temps, elle se rend à la boutique d'antiquité de M. Gold et lui exprime son absence de bonheur dans cette ville. Cependant, alors qu'elle croit que l'antiquaire se rappelle de sa vie passée, ce dernier s'excuse de ne pouvoir l'aider puisqu'il pense qu'être Maire de Storybrooke devait lui apporter de la joie. Elle quitte les lieux, dépitée. N'y parvenant pas une première fois à arrêter les étrangers, elle s'engage dans une course poursuite avec Graham afin de tenter de les stopper avant la frontière de la ville. Elle y parvient, mais tente de retenir le petit Owen, que son père a demandé de fuir. Elle échoue et le laisse partir, remplie de peine. Ce dernier reviendra quelques heures plus tard avec deux policiers mais ne parviendra pas à retrouver la frontière de la ville. Regina sera devant lui, invisible et sera troublée par l'innocence du petit garçon, qui l'a questionnée quelques temps plus tôt sur son absence de maternité. Alors que son fils Henry Mills part retrouver sa mère biologique à Boston, Regina Mills est en compagnie du Shérif Graham, qui la soutient lors de sa disparition. A l'arrivée du garçon, raccompagné par Emma Swan, Regina est rassurée de le retrouver mais son fils la repousse, rétorquant qu'il a retrouvé sa mère biologique. Le maire, surprise de la démarche, invite la jeune femme à boire un verre avant son retour à Boston. Emma assure à Regina qu'elle n'aura pas à se soucier d'elle ni du père, et le maire lui explique alors être stricte avec Henry afin de le mener vers le meilleur de lui-même. Le lendemain matin, elle demande alors son aide, son fils ayant une nouvelle fois disparu et apprend qu'Henry a subtilisé la carte de crédit de Mary Margaret Blanchard et utilisé un site afin de retrouver sa mère biologique. Regina se confronte à l'enseignante, qui nie les faits et est accusée d'en être responsable, ayant donné le Livre de contes à son fils. Quelques heures plus tard, Regina retrouve Henry, raccompagné par Emma. Défendant avoir élevé Henry pendant dix ans et être de ce fait sa vraie mère au regard de la loi, elle menace cette dernière de ne pas se mêler de leur vie sinon le maire détruira la sienne. Elle lui demande ensuite de quitter la ville. Plus tard dans la soirée, elle entre dans la chambre de son fils, dérobe son Livre de contes et le tient fermement contre elle, afin de le lire. Le lendemain, Regina comprend qu'un changement a eu lieu en ville en remarquant que l'horloge de la ville s'est remise en marche. Cependant, en tentant de lire le Livre de contes, Regina comprend que son fils en a arraché les dernières pages afin de cacher l'identité d'Emma au Royaume enchanté. Elle comprend alors que son fils la prend pour la Méchante reine et qu'il connaît l'existence de la Malédiction qu'elle a lancée. Apprenant ensuite qu'Emma est toujours en ville, Regina se rend dans sa chambre d'hôtel et lui offre une pomme rouge tout en lui révélant qu'Henry est suivi depuis de nombreuses années par un psychiatre, le Dr Archibald Hopper et lui demande une nouvelle fois de quitter la ville, estimant que sa présence est néfaste pour le garçon. Elle reçoit ensuite la visite de Sidney Glass, le journaliste de la ville, qui lui fait part de la vie instable qu'a menée Emma en dix ans, changeant sans cesse de lieux de vie. Insatisfaite de ces informations, qu'elle juge peu utiles, Regina le réprimandera. Le maire manipule le psychiatre ainsi que le Shérif Graham afin de faire arrêter Emma pour vol de dossiers médicaux, mais celle-ci est rapidement remise en liberté. Entre temps, elle se rend à l'école de Henry et lui informe qu'Emma est une arnaqueuse professionnelle mais son fils ne la croit pas. La jeune femme détruit une partie du pommier du Maire et lui demande de ne pas lui refaire un coup pareil sous peine de couper le reste de l'arbre. Regina en voudra à Graham de ne pas l'avoir retenue en cellule, mais apprend qu'Emma a été libérée grâce à une caution de Mary Margaret. Expulsée de son hôtel selon un arrêté local, Emma découvre un sabot posé sur une roue de sa voiture et reçoit un appel de Regina, l'invitant à son bureau. Au cours de la discussion, Regina s'arrange pour qu'Emma prononce le terme « dingue » à propos de Henry mais ce dernier l'entend et s'enfuit de la pièce. Plus tard, Regina apprend de M. Gold qu'il connaît l'identité d'Emma et qu'il a donné Henry lorsqu'il n'était qu'un nouveau-né à Regina afin que tout cela se produise. Cependant, le maire en ignore les raisons, l'homme refusant de lui répondre. Quelques temps après, Regina est prévenue par le Dr Whale du réveil de John Doe, un homme dans le coma. S'inquiétant que Mary Margaret soit à l'origine de son réveil, Regina se rend à son chevet mais l'homme a disparu. Elle révèle à Emma et Mary Margaret être la personne à prévenir, ayant trouvé John Doe sur le bord d'une route, il y a plusieurs années. Elle gronde Henry de s'être embarqué avec les deux femmes et rentrent chez eux. Emma retrouve quelques heures plus tard John Doe, et Regina lui présentera l'épouse de ce dernier, Kathryn Nolan. Regina est soupçonnée de manipulations par Emma concernant l'affaire de l'inconnu, qui est révélé comme étant David Nolan mais Regina affirme à la jeune femme avoir entendu le malade prononcer « Kathryn » lorsqu'il était dans le coma.Quelques jours plus tard, Regina vient trouver Emma au Café Mère-Grand et lui confie connaître son parcours de nomade depuis la naissance de Henry. Elle lui conseille fermement de cesser tout contact avec ce dernier, estimant que son vécu n'est pas le meilleur pour le garçon. Chez elle, elle laisse Henry seul pour aller à une réunion hebdomadaire du conseil municipal et l'interdit de sortir voir Emma sous peine d'être sévèrement puni. Cependant, nous apprenons que Regina entretient une liaison avec le Shérif Graham. Le lendemain, Regina Mills se rend sur les lieux d'un éboulement d'une vieille mine et assure la sécurité des habitants de Storybrooke. Elle apprend la nomination d'Emma au poste d'adjointe et se plaint d'être la dernière prévenue. Elle informe les habitants que la mine sera définitivement fermée et menace le Dr Hopper de le renvoyer s'il ne modifie pas le suivi de son fils, ce dernier la prenant pour une méchante mère. Archie rejoindra Henry avant un nouvel éboulement, forçant Regina et Emma à s'allier pour venir en aide à leur fils. Finalement, Emma parvient à le sauver mais Regina ne daigne pas la remercier. Elle s'éloigne plus tard du groupe pour jeter à travers une grille d'aération de la mine un morceau du cercueil de verre récupéré par Henry. Bien plus tard, lorsqu'une fête est organisée chez le couple Nolan pour le retour de David, Regina conseille Kathryn de se rapprocher de son époux et est qualifiée d'amie par cette dernière. Le lendemain matin, Regina informe en personne Mary Margaret que David a quitté son épouse pour elle et lui demande de laisser ce couple tranquille. Le soir venu, Regina donne une fausse direction à David, qui souhaitait retrouver l'enseignante au Pont à péage, lui indiquant la boutique de M. Gold. Le lendemain, Regina recevra la visite inopportune du Shérif Graham qui, pris d'un fol espoir de retrouver de vieux souvenirs, l'embrassera avec fougue avant de finir la nuit dans son lit. Quelques heures plus tard, Regina est réveillée par un cauchemar de Graham et tente de le rassurer mais ce dernier préfère sortir prendre un peu d'air. Comprenant que Graham retrouve peu à peu des souvenirs de sa vie passée, Regina s'en inquiète. Le Maire rend ensuite visite à Emma au poste de Shérif et lui indique savoir que la jeune femme est courant pour sa relation avec Graham. Elle lui demande de les laisser tranquille, sous peine de représailles. A la fin de la journée, alors que Regina se rendait sur le caveau de son père, Henry Mills, elle surprend Graham et Emma en train de fouiller la crypte familiale. Se disputant avec Graham, elle comprend que ce dernier ne l'aime plus puisqu'il rompt leur relation. Regina accuse Emma d'en être à l'origine de ce conflit, mais Graham la défend. Une lutte physique est engagée entre les deux femmes et Regina s'en sort avec une lèvre blessée. Une fois Graham et Emma partis, elle dépose le bouquet de fleurs sur le cercueil de son père et pousse la sépulture, laissant apparaître un souterrain. Elle descend dans la crypte et ouvre une boîte conservée dans une armoire. Elle en sort un coeur flamboyant rouge et entreprend de le presser, tuant le Shérif Graham. Deux semaines après le décès de Graham, Regina empêche Emma d'arborer l'insigne de Shérif, estimant que ce droit lui revient et elle annonce avoir nommé Sidney Glass à ce poste. Cependant, le Maire est interrompue par Emma alors qu'elle tenait un discours afin de nommer le journaliste car la jeune femme souhaite se représenter à l'élection de Shérif. Dans la journée, Regina se rend chez M. Gold et lui assure qu'elle remportera l'élection, mais lui précise une nouvelle fois qu'Emma n'est pas la mère de Henry, légalement. Le lendemain, tandis que la jeune femme reproche à Regina d'avoir fouillé un dossier vieux de plus de dix ans alors qu'elle était mineure, elles se retrouvent piégées lors d'une explosion au bureau. Emma sauvera la vie de Regina, blessée, ce qui lui vaudra de remporter l'élection de Shérif. Regina viendra en personne lui remettre quelques jours plus tard, l'insigne de Shérif en lui demandant d'en faire bon usage. Quelques temps après, Regina est appelée par l'épicier M. Clark, qui reproche à Henry d'avoir volé des confiseries mais Regina comprend vite qu'il n'y est pour rien et le ramène chez eux. Elle demande à Emma de mener une enquête concernant les deux jeunes enfants ayant piégé Henry et le nouveau Shérif découvre bien vite qu'ils sont orphelins de mère. Avec l'aide de Henry, elle tente de retrouver leur père mais Regina s'interpose et annonce à Emma avoir contacté les services sociaux à Boston afin de placer les jumeaux, Ava et Nicholas. Cependant, alors qu'Emma est sur le point de quitter la ville, elle réussit à convaincre le père des enfants de les reprendre, contraignant Regina à abandonner l'affaire. Le lendemain matin, en accompagnant son fils Henry à l'école, Regina le surprend en compagnie d'un inconnu à moto. Inquiète, elle tente d'en savoir plus mais ce dernier quitte rapidement les lieux. Plus tard dans la journée, alors que Regina fait quelques courses à l'épicerie, elle assiste à une bousculade involontaire entre Mary Margaret Blanchard et Kathryn Nolan. Cette dernière récupère un test de grossesse sous le regard hagard de Mary Margaret puis Regina s'interpose en lui demandant fermement de garder ceci pour elle et ne pas le révéler. Ensuite, Regina se rend auprès du Shérif Emma et lui demande d'enquêter sur l'inconnu arrivé la veille en ville, prétextant qu'il en a après Henry. Bien plus tard, Regina est au volant de sa voiture lorsqu'elle découvre, furieuse, que Mary Margaret entretient une relation avec David. Le lendemain, alors que la tempête a ravagé la ville et le Château de bois de Henry, Regina le fera détruire afin d'assurer sa sécurité et celle des enfants de Storybrooke. Elle reprochera à Emma de ne pas faire son travail de Shérif. Dans la journée, elle recevra la visite de Sidney Glass et d'Emma à son bureau. Ces derniers l'accusent d'avoir caché des documents compromettant puisqu'ils ne le trouvent pas aux archives. Cependant, Regina leur dira que ceux-ci ont brûlé lors de l'incendie de son bureau, quelques jours plus tôt, ce qui ne convainc pas le Shérif. Cette dernière en profite pour placer un micro sous le bureau du Maire. Quelques jours après, Regina accourt à son bureau alors que l'alarme s'est déclenchée et découvre le journaliste en compagnie du Shérif déjà sur les lieux. Ils lui disent avoir entendu l'alarme et être venus aussi vite que possible, ce qui laisse Regina perplexe. Le jour du conseil municipal, alors que le Maire ouvre la réunion, Emma et Sidney annoncent aux habitants que cette dernière a subtilisé des fonds de la ville afin de se faire construire un manoir dans la forêt. Toutefois, Regina explique à l'assemblée qu'elle comptait installer une nouvelle aire de jeux sécurisé pour les enfants, ce qui fait perdre de la crédibilité à Emma et Sidney, s'étant trompés à son compte. En sortant de la réunion, Regina demande à Emma de laisser sa famille tranquille, sous peine de saisir un juge des affaires familiales qui lui fournira sans mal une injonction pour l'éloigner de Henry. Dans la soirée, Sidney rejoint Regina à son bureau et cette dernière le félicite pour avoir réussi à manipuler Emma. Puis elle lui offre une pomme rouge tout en posant une main sur sa cuisse. Regina se rend quelques temps après auprès de M. Gold, souhaitant lui parler d'une affaire mais l'homme refuse en utilisant une formule de politesse. Dans la soirée, Regina amène Henry auprès d'Emma, leur permettant de passer du temps ensemble mais demande en échange à parler à M. Gold, retenu en cellule. Une fois le Shérif parti, Regina manipule l'homme en lui demandant de lui révéler sa véritable identité. Elle apprend donc avec stupeur que l'antiquaire se souvient de sa vie passée au Royaume enchanté et lui rend la tasse ébréchée dont il tient tant. Le Maire se rend ensuite à un sous-sol de la ville, faisant office de service psychiatrique et observe une jeune femme dans sa cellule. Le lendemain, alors que M. Gold est libéré de cellule, il se rend au bureau de Regina et lui demande de s'arranger pour qu'elle fasse abandonner les charges retenus contre lui, suite à l'agression de Moe French. En l'appelant "Votre Majesté", il lui propose de faire en sorte qu'il arrive un évènement grave à Kathryn Nolan et faire accuser Mary Margaret. Il estime ensuite que le couple formé par David et l'enseignante ne tiendra pas le coup et Regina paraît peu convaincue. En effet, elle lui répond ne pas souhaiter qu'un procès se tienne en ville, ce qui serait long et coûteux, mais M. Gold lui inculque l'idée de placer la clé de la cellule où sera retenue Mary Margaret afin qu'elle s'enfuie de Storybrooke, ce qui est impossible. Satisfaite, ils concluent leur accord avec une pomme rouge que M. Gold lance à Regina. Dans la semaine, Regina entreprend d'offrir une console de jeux à son fils Henry afin de combler la perte de son Livre de contes quelques temps plus tôt. Elle se retrouve dépitée lorsque le garçon lui demande à revoir sa mère biologique, Emma mais ils sont interrompus par l'arrivée de Kathryn. Elle renvoie Henry chez eux et apprend de la jeune femme que David l'a quittée. Regina lui révèle alors la liaison entre l'homme et Mary Margaret en lui montrant quelques clichés pris par Sidney mais lui promet qu'ils ne seront jamais publiés. Kathryn refuse de la traiter en amie, estimant être trahie et quitte la pièce en pleurs. Quelques temps plus tard, la jeune femme revient s'excuser auprès du Maire et lui explique avoir compris que son époux ne l'aimait pas. De ce fait, elle lui dit lui avoir laissé une lettre à leur domicile et qu'elle quitte la ville pour s'installer à Boston. Regina la félicite pour son départ et s'introduit ensuite au domicile Nolan afin de dérober la lettre en question. Elle brûlera la lettre plus tard, dans sa cheminée, satisfaite. Le lendemain, une fois la disparition de Kathryn constatée à la frontière de la ville par le Shérif Emma, Regina trafiquera une nouvelle fois les relevés téléphoniques de la jeune disparue. Elle appelle ensuite Sidney pour lui annoncer le méfait. Une semaine plus tard, à la fin de la fête des mineurs, le Maire se rend au poste de Shérif et demande à Emma des nouvelles de l'affaire Nolan. Elle menace Emma de la faire remplacer si celle-ci prétend couvrir quelqu'un dans la disparition avant de quitter les lieux. Le lendemain, Regina est appelée au chevet de David, qui est une nouvelle fois blessé. Le Dr Whale fera comprendre à Emma et à David que le Maire est toujours la personne à prévenir s'il lui arrivait quelque chose, puisque Kathryn est toujours portée disparue. Après l'arrestation de Mary Margaret pour le meurtre présumé de Kathryn Nolan, Regina participe à son interrogatoire en présence du Shérif Emma afin d'éviter un certain favoritisme de sa part. Regina prend la main de l'enseignante, prétendant comprendre ce qu'elle traverse, puisqu'elle vient d'avouer qu'une des pièces à conviction lui appartenait. Elle reçoit ensuite la visite de David qui explique que ses pertes de mémoires pourraient l'accuser d'être coupable à la place de Mary Margaret mais Regina lui explique que la méchanceté se construit et ne s'hérite pas. Mais David reste sceptique face à ses propos. Le lendemain, Regina est surprise de retrouver l'enseignante toujours dans sa cellule. L'homme lui explique toutefois qu'Emma a su la convaincre de revenir et que leur plan a échoué, rendant Regina furieuse. Elle souhaite repasser un marché avec l'homme mais ce dernier refuse, préférant attendre l'audience afin de voir ce qui se passera. Peu après, elle est assise près de la cellule de l'accusée en attendant son réveil, profitant de l'absence du Shérif Emma. Surprise par la proximité de Regina, Mary Margaret se réveille et le Maire lui demande de tout avouer sur le présumé meurtre de Kathryn afin d'épargner à la ville un procès complexe. Dans un sourire machiavélique, alors que la jeune femme lui demande les raisons pour lesquelles Regina lui en veut tant, le Maire ne lui dit rien avant de quitter la pièce. Quelques heures plus tard, Regina revient au poste de Shérif en compagnie du procureur Albert Spencer, devant lequel doit être présentée Mary Margaret. Le Maire est placée derrière un miroir sans tain en compagnie d'Emma pendant que le procureur interroge l'enseignante avec son avocat, M. Gold. Poussée à bout, Mary Margaret finira par avouer qu'elle souhaitait le départ de Kathryn afin de vivre sereinement sa relation avec David, ce qui rend Regina satisfaite, au grand dam d'Emma. Peu de temps après, Emma revient chez Regina avec un mandat de perquisition, lui demandant de lui ouvrir son garage. Cependant, alors que le Shérif comprend que le Maire a dissimulé une preuve de sa culpabilité, ayant remplacé une pelle abimée par une nouvelle, Regina lui explique une nouvelle fois que Mary Margaret est pleinement coupable et qu'elle doit payer pour le meurtre de Kathryn. Le soir venu, Regina revient voir Mary Margaret en cellule et se réjouit de son départ prochain de la ville. L'enseignante, furieuse de cet acharnement, demande à Regina de lui pardonner, expliquant toutefois ignorer le mal qu'elle a pu lui causer. Mais Regina refuse ses excuses et précise, en empoignant sa mâchoire, qu'elle est bel et bien innocente dans l'affaire Kathryn Nolan mais qu'elle doit être jugée. De retour chez elle, Regina enserre la bague offerte par Daniel il y a de nombreuses années en murmurant qu'ils ont réussi à se venger de Mary Margaret. Cependant, quelques heures plus tard, alors que Regina apprend que Kathryn Nolan a été retrouvée en vie et que l'enseignante a été libérée, elle se rend à la boutique de M. Gold. Furieuse, elle l'accuse d'avoir rompu leur accord mais l'homme précise que Regina n'a pas explicité avoir voulu la mort de Kathryn. Regina s'inquiète alors des conséquences, sachant qu'elle sera suspectée dans l'affaire mais M. Gold paraît en être satisfait. Le Maire lui parle alors des raisons l'ayant poussé à créer le Sort noir mais l'antiquaire prétend que la jeune femme est assez intelligente pour le découvrir par elle-même puis quitte la pièce. En fin de journée, Regina dit au Shérif Emma qu'elle aura à rédiger des aveux. Pensant que Regina va se confier sur sa culpabilité, elle apprend qu'il s'agit de Sidney Glass. Ce dernier dévoile, sous le regard de Regina et d'Emma, avoir tout manigancé et d'avoir enlevé Kathryn Nolan. Le Shérif suspecte toutefois Regina de l'avoir manipulé, mais celle-ci prétend que l'homme est devenu fou. Emma menace alors Regina de psychopathe et de lui enlever son fils Henry, puis lui assure qu'elle fera tout pour cela, laissant le Maire sans voix. Le lendemain, Regina se rend à l'école de son fils Henry afin de lui amener son repas du midi. Elle croise Mary Margaret et cette dernière réplique qu'Henry est avec sa mère, provoquant l'indignation de Regina. L'enseignante dit au Maire qu'elle sait avoir été piégée par cette dernière, mais qu'elle ne lui en veut pas, prétendant que Regina doit beaucoup s'ennuyer dans sa vie pour détruire le bonheur des autres. Elle précise aussi que Regina a un coeur très vide et que cela ne s'améliorera pas si elle continue à manipuler les gens. Regina est affligée par les propos de l'enseignante et reprend ses esprits à l'arrivée de son fils. Elle lui tend sa boîte de repas puis, le prenant à part sur un banc, lui explique qu'elle le fera changer de classe. En colère, Henry lui dit qu'elle est réellement la Méchante reine, ce qui rend sa mère furieuse. Henry repart en classe, non sans avoir précisé que les fins heureuses seront pour les autres personnes et non Regina. Dans l'après-midi, alors que Regina se prépare à rentrer chez elle avec les courses, elle n'arrive plus à faire démarrer sa voiture. David vient l'aider et la ramène chez elle, portant ses courses. Le Maire propose à l'homme de rester dîner mais ce dernier refuse. Il change cependant d'avis, Regina lui révélant être seule ce soir, son fils dînant avec le Dr Archie Hopper. En fin de repas, David demande à Regina de lui raconter les circonstances dans lesquelles le Maire a trouvé le corps de David au bord de la route, il y a plusieurs années. Pensant avoir séduit David, Regina se penche vers lui afin de l'embrasser mais est repoussée. Gêné, l'homme quittera le domicile du Maire, se confondant en excuses de l'avoir induite en erreur. Une fois partie, Regina lancera le verre de vin contre le miroir de son salon, le brisant. La nuit suivante, Regina fera un terrible cauchemar où elle est capturée par les habitants de la ville puis attachée au pommier de son enfance. Emma se préparant à la décapiter avec l'épée de David, Regina implore son fils Henry de la sauver, mais ce dernier refuse. La lame de l'épée s'abattant sur elle, Regina se réveille en sursaut dans son lit. Elle se rend à la chambre de son fils Henry et pense qu'il y est toujours. Cependant, le garçon a utilisé des coussins et une lampe afin de faire croire à sa présence alors qu'il est sur le point de quitter la ville en compagnie d'Emma. Dans la matinée, découvrant que les fruits de son pommier commencent à pourrir, elle demande conseil auprès de M. Gold. Ce dernier ne peut que lui révéler l'affaiblissement de la Malédiction et qu'Emma en est la cause. Il explique ensuite à la jeune femme inquiète que perdre Henry et le confier définitivement à Emma serait le prix à payer pour garder le Sort intact. Regina, tentant de faire modifier la Malédiction, comprend avec horreur que M. Gold l'a créée dans le but qu'elle soit brisée un jour. Il refuse une nouvelle fois de lui en expliquer les raisons (Le Bon Fils) et n'accepte pas de repasser un nouveau contrat avec Regina, estimant que les deux personnes doivent être d'accord et qu'il s'est déjà préparé à cette issue. Elle reçoit un triste conseil de l'antiquaire, qui est de se préparer à fuir la ville puisque les habitants seront furieux lorsqu'ils apprendront ce qu'ils sont devenus à cause d'elle. Quelques temps après, Regina envoie un message à Jefferson et ce dernier la rejoint dans son bureau. Le Maire lui demande son aide afin de récupérer un objet lui appartenant, du Royaume enchanté. Elle lui dévoile son chapeau magique, détenu par elle jusque là et demande à Jefferson de le faire marcher. L'homme accepte, en échange d'un compromis avec la femme de retrouver sa fille Grace. Regina l'emmène dans son caveau familial et tente d'y trouver de la magie pour faire fonctionner le chapeau. Les objets que la jeune femme a déposé dans le chapeau n'étant pas assez puissants, elle se retrouve dépitée lorsqu'elle comprend qu'elle doit se séparer de la bague que lui a offerte Daniel. Le chapeau est activé grâce à cet objet puissamment magique et Regina parvient à guider Jefferson dans le Royaume enchanté et l'homme réussit à récupérer l'objet tant convoité: une pomme empoisonnée à moitié croquée. Regina rentre chez elle et prépare un chausson aux pommes contenant la pomme empoisonnée. Emma vient lui rendre visite en annonçant son intention de quitter Storybrooke et lui laissant Henry. Le Maire offre alors le dessert à la jeune femme qui paraît surprise de sa bonté. Satisfaite de sa réussite, elle annonce à M. Gold avoir trouvé le moyen de se débarrasser d'Emma sans risquer de briser la Malédiction. L'homme comprend qu'elle a utilisé le Sort du Sommeil mais la met fortement en garde contre cette tentative risquée, estimant que la magie vient toujours avec un prix. Les paroles de M. Gold se révèlent exactes puisque Regina accourt au chevet de son fils Henry, qui est la personne à avoir croqué le chausson empoisonné et non Emma. Cette dernière, présente auprès du garçon, s'est remémorée sa vie passée au Royaume enchanté et prend violemment à partie Regina. Elle lui avoue être la Reine Regina et être à l'origine de la Malédiction. Cependant, alors que les deux femmes reprennent leur souffle et leur émotion, Regina révèle la véritable identité de M. Gold et lui propose d'aller rapidement le voir afin de sauver Henry. Chez l'antiquaire, Regina écoute les explications de ce dernier concernant la destinée d'Emma puis acquiesce lorsqu'il lui demande si leur amie est toujours enfermée sous l'horloge de la ville. Regina retourne auprès de Henry en compagnie d'Emma. Elle s'excuse sincèrement d'avoir causé le sommeil dans lequel est plongé Henry mais est surprise par Jefferson qui souhaite sa part du contrat. (La Pomme Empoisonnée) Regina refuse, estimant que son fils a mangé le dessert empoisonné et non Emma, ce qui rend leur accord invalide. Piégé, Jefferson menace de la tuer mais celle-ci ne le croit pas. Regina guide Emma à la bibliothèque de la ville et actionne un ascenseur caché depuis longtemps. Elle lui donne des conseils pour vaincre la bête en-dessous, prétendant ne pas pouvoir venir avec elle, devant contrôler l'ascenseur. Cependant, quelques temps plus tard, alors qu'Emma remonte des sous-sol, ayant vaincu un imposant dragon, elle se voit contrainte de confier l'objet qu'elle a récupéré à M. Gold. Ce dernier prétend que Regina a pris la fuite mais Emma découvre qu'elle a été bâillonnée et attachée par l'antiquaire. Elle la libère rapidement, mais alors que les deux femmes se lancent à la poursuite de M. Gold, elles reçoivent un appel de l'hôpital. Sur place, elles comprennent qu'Henry vient de mourir et Regina fond en larmes, se réfugiant dans les bras du Dr Whale. Cependant, lorsqu'Emma l'embrasse sur le front, une vague d'énergie s'en dégage, le ramenant à la vie tandis que les habitants de la ville se remémorent leur vie passée au Royaume enchanté. Piégée, Regina comprend que la Malédiction est rompue et dit à Henry qu'elle l'aime de tout son cœur, avant de fuir les lieux. Chez elle, elle s'effondre une nouvelle fois sur le lit d'Henry, pressant son oreiller. Néanmoins, elle se relève et observe de la fenêtre un nuage violet arriver à Storybrooke. Comprenant qu'il s'agit de magie et qu'une nouvelle bataille commence, Regina laisse entrevoir un petit sourire machiavélique.

PSEUDO(S): Regina & Anastasia • PRÉNOM: Marie Lou • ÂGE: 17 printemps • COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) ICI ? A votre avis ? J'en suis la créatrice ! • COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? Je l'aime  I love you  • PETIT CODE DU REGLEMENT : C'est moi qui l'est écris alors je le connais :p
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatimerp.forumactif.org
 

Présentation de Regina [Modèle de fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de présentation. OBLIGATOIRE !
» Modèle de fiche de présentation prédéfini OBLIGATOIRE !
» Modèle de fiche de liens. [FACULTATIF]
» Présentation d'Henry Mills
» Demande [Modèle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once Upon A Time :: Là où tout à commencé... :: Evil Queen connaît votre secret :: Présentations en cours-